Realisations

Témoignages

MASS MAXIME
Motorisation: 320d
Je suis passé chez BR Performance de la région parisienne pour la reprog de ma BMW 320D GT. Un accueil très sympathique avec du café puis suivi depuis une salle vitrée sur la salle des testes. Une équipe très professionnelle et on a fait de points de temps en temps pendant la réprogrammation avec les techniciens dont j'apprécie le savoir-faire et connaissance technique. La voiture a complètement changé après la reprog et j'ai senti tout de suite la différence, car on a gagné environ 20% de plus au niveau de performance moteur (puissance passée à 227cv et le couple à 456Nm) avec une courbe bien plate et répartie sur tout le régime prévu pour ce moteur. Bon travail. Merci.

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: mardi 13 février 2018
Date de publication de l'avis: mercredi 21 février 2018

 320d
Xav
Motorisation: 1.3Tdci
Le formulaire me proposait de mettre une photo de ma voiture mais pas besoin... La blanche rayée rouge qui est en photo c'est justement la mienne ! J'ai bien fait de la laver avant de venir ! Blague à part, j'étais très frustré de cette voiture : une gueule d'enfer mais rien sous le capot. Je possédais avant une 206 1.6L HDI 110cv... Je vous laisse imaginer le choc quand je suis passé sur la Ford 1.3L 75cv... Mais après mon passe chez BRP, qui a pu la faire passer à 106cv ça a été la renaissance ! C'est simple, j'ai retrouvé le plaisir de conduite que j'avais sur ma 206 ! J'écris ce post quelques mois après mon passage et je n'ai actuellement aucun problème moteur lié à la reprogrammation. Ma consommation de carburant est cependant resté la même (pas de baisse remarquée). Avis neutre sur ce point donc. Mais niveau performance c'est le jour et la nuit ! L'équipe est sympathique de surcroît. Très bonne adresse que je recommande, surtout pour les possesseur de petites motorisations (107, twingo...) qui sont littéralement en bas de la chaîne alimentaire sur la route ;)

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: vendredi 9 février 2018
Date de publication de l'avis: samedi 17 février 2018

Payet Philippe
Motorisation: 1.9Jtd
rien a dire explications très sérieux que du bonheur la voiture marche beaucoup mieux un regal merci br performance

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: vendredi 2 février 2018
Date de publication de l'avis: samedi 10 février 2018

Ben
Motorisation: 1.5 TDCi
Je viens de faire le stage 1 à BR Performance de Marseille. Un super boulot je suis passé de 95cv à 140 et j’ai gagné pratiquement 100Nm de couple!!! Un vrai changement qui s’est ressenti dès avoir récupéré la voiture. Ma voiture qui n’avait aucune reprise avant part d’un coup d’accélérateur maintenant c’est génial. Je ne regrette pas du tout!! Merci à BRP!!!

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: jeudi 1 février 2018
Date de publication de l'avis: vendredi 9 février 2018

Bianchin Mattel
Motorisation: 1.0 TSI
J’ai fais reprogrammer ma voiture stage 1 , et j’ai rien à dire tout est parfait , on sent bien l’augmentations de puissance et même du couple , très agréable à conduire , je suis très satisfait , du bon travail, et surtout une personne très agréable et qui explique super bien! Merci à BR-Performance Bordeaux!

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: jeudi 1 février 2018
Date de publication de l'avis: vendredi 9 février 2018

 1.0 TSI
Nativel
Motorisation: 2.0 TDi
Un super travail effectuer par br-performance Réunion,sur mon caddy 2.otdi,confort de conduite,souplesse,couple,reprise,un pur plaisir au quotidien

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: jeudi 1 février 2018
Date de publication de l'avis: vendredi 9 février 2018

christophe Astra OPC
Motorisation: 2.0T OPC
Bien que sur l'Astra J OPC 280, l'augmentation de puissance soit très limité par le petit turbo (314cv en stage 1+), il ne faut pas regarder comme beaucoup le font, la puissance max totale, mais la puissance supplémentaire obtenue sur les différentes plages de régimes, pour exemple : Le gain total max est de +34cv mais sur la plage de régime des 3500tr/min stock 199cv stage 1+ 260cv (61cv de gagné) 4500tr/min stock 240cv stage 1+ 290cv pic de puissance max stock 5255tr/min 271.7cv et à 5500tr/min la puissance chute à 260cv stage 1+ 5074tr/min 314cv et à 5500tr/min on a encore 304cv à 6500tr/min 295cv avec un si petit turbo, c'est un exploit preuve du très bon travail.. mais ce que j'apprécie sans doute le plus, s'est que l'on a affaire à des pro qui bossent en faisant attention à votre voiture, ça travail proprement et sérieusement !!

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: mardi 30 janvier 2018
Date de publication de l'avis: mercredi 7 février 2018

Delmar Jacques
Motorisation: 1.2T PureTech
BR-Performance Bordeaux au top. Accueil, explications, competences tout est parfait et le resultat est a la hauteur de mes esperances, que demander de mieux?

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: vendredi 26 janvier 2018
Date de publication de l'avis: samedi 3 février 2018

Humbert Nicolas
Motorisation: 1.6 THP GTi
Je suis satisfait du résultat. Atelier, banc d'essai, soufflerie, salle d'attente et bien sûre tout le staff mérite ses 5 étoiles.

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: mercredi 24 janvier 2018
Date de publication de l'avis: jeudi 1 février 2018

 1.6 THP GTi
Jordan
Motorisation: 116i (1.6T)
BR-Performance Bordeaux Travail au Top , 143ch d'origine et maintenant elle sort 221ch une merveille !

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: mercredi 24 janvier 2018
Date de publication de l'avis: jeudi 1 février 2018

 116i (1.6T)
Raphael Partouche
Motorisation: 1.3 JTD M-jet
Javais une ancienne alfa Romeo mito de 2010 avec 150.000 bornes. J'étais un peu dubitatif, puis finalement il n'y avait aucun probleme, j'ai été agréablement surpris. Mon alfa 95 chx d'origine avait perdu qqs chx avec l'âge. Elle était à 89 et 210 nm et à été monte à 115, et 270 de couple. C'est un petit bonheur hihi

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: mercredi 24 janvier 2018
Date de publication de l'avis: jeudi 1 février 2018

chauveau pascal
Véhicule: DS3
Motorisation: 1.2 Puretech
Entreprise très sérieuse on vous explique tout dans le moindre détail , très bon accueil La salle d attente est très confortable ,canapé ,télé, ,et on vous offre même le café La puissane annoncée est bien au rendez vous ainsi que le couple merci

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: mercredi 17 janvier 2018
Date de publication de l'avis: jeudi 25 janvier 2018

Jean Marie
Véhicule: Skoda Octavia RS 230
Motorisation: 2.0 TSI RS édition
Des explications claires et précises, une équipe très aimable et très professionnelle. Satisfaction à tout point de vu. Un résultat à couper le souffle. Premier banc 231 cv - après stage 1 - 310 cv... Bravo à toute l'équipe !

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: mercredi 17 janvier 2018
Date de publication de l'avis: jeudi 25 janvier 2018

SOLET
Motorisation: 1.6 DFI
Super travail de pro ,merci à toute l'équipe, les conseils ,l'acceuil et cette reprogramation de 75 CV à 135 CV Je passe d'une MINI ONE à une MINI COOPER. Surtout après avoir eu une cooper et une cooper S. La puissance arrive à partir de 3000 T Un plaisir de conduire. Le bruit à l'acceleration impressionnant

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: lundi 15 janvier 2018
Date de publication de l'avis: mardi 23 janvier 2018

 1.6 DFI
djé
Motorisation: 2.0 TDi (CR)
Equipe très pro, rien a dire, on se sent en confiance ! SEAT LEON 2L tdi 140 CR - premier passage au banc 137ch/334NM - Reprog Stage 1 193ch/422NM (a ma grande surprise !!! ) Je peux vous dire que l'on sent la dif, est pas un peu... en se qui concerne la conso je faisais 900Km avec le plein, avec la reprog je dépasse les 1000Km ! Une chose est sur, toute mes prochaines voitures passerons chez BR.P

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: dimanche 14 janvier 2018
Date de publication de l'avis: lundi 22 janvier 2018

 2.0 TDi (CR)
Simon
Motorisation: 1.5 DCi
Inconvénients: moins de couple à bas régime (voir très bas régime) et comportement plus linéaire. Avantages: une fois passé le bas régime, bonne petite différence de couple et de puissance. (85ch -> 109ch, 203Nm -> 251 Nm). Je n'ai plus la sensation qu'elle n'a rien sous le capot quand je dois doubler. Merci pour le café, je reviendrai.

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: samedi 13 janvier 2018
Date de publication de l'avis: dimanche 21 janvier 2018

Alvise Da Mosto
Motorisation: One 1.6i
Une performance jamais attendue. Le motor pousse beaucoup plus qu’avant et le filtre à air fait un bruit merveilleux. Selon moi le stage 2 est nécessaire. La voiture a eu des gains en accélération et vitesse de pointe. Le professionnalisme de l’equipe de BR était absolument étonnant. Je recommande vivement a tout possesseurs d’une mini de faire cette modification!

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: samedi 13 janvier 2018
Date de publication de l'avis: dimanche 21 janvier 2018

Hervé HULIN
Véhicule: Ford Ranger 2012
Motorisation: 150 CV
Suite à l'intervention de Boris sur mon pick up, j'ai l'impression d'avoir un nouveau véhicule. Impressionant, plus de trou à l'accéleration vers 2000 tours, une super puissance moteur et beaucoup de couple. Bravo pour la cure de jouvence de mon pick up, un service de pro et une grande gentillesse de la part de Boris. Une personne qualifié et professionnelle qui saura vous conseiller et résoudre problèmes s'il y a. Un grand merci !

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: jeudi 11 janvier 2018
Date de publication de l'avis: vendredi 19 janvier 2018

Arnaud
Motorisation: 2.0 TDi CR
Origine150 ch 336 nm Passage 200 ch 448 nm. Excellent travail.

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: samedi 6 janvier 2018
Date de publication de l'avis: dimanche 14 janvier 2018

Max
Motorisation: 1.2 TSi
3 semaines après la reprogrammation de ma Polo 6c1 1.2 TSI bluemotion 90cv un seul mot : WaW ! Passer de 90cv a 131 je ne reconnaissait plus la voiture en 2eme et 3eme niveau accélération, sans parle de la reprise en 4 eme et 5 eme qui rend la voiture beaucoup plus confortable sur les rocades. Conso légèrement en baisse en conduite eco sinon je consomme quasiment la même chose qu'avant mais en ayant le pied plus lourd sur les accélération. Consommation identique en passant de 90 à 130cv que demander de plus ? Je recommande BR-Performance Lille pour son professionnalisme et son accueil !

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: dimanche 31 décembre 2017
Date de publication de l'avis: lundi 8 janvier 2018

 1.2 TSi
André
Motorisation: 0.9 TCE
Gain plus qu’agréable en accélération et en couple sur une auto déjà très sympa. Aucun souci au bout d’un an d’utilisation et 25000 km. Je recommande à tous : une Twingo GT pour le prix d’une 90CV !

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: lundi 25 décembre 2017
Date de publication de l'avis: mardi 2 janvier 2018

Tristan THEBAULT
Motorisation: 400 I.E
Après un kit variateur et un Akra, cette reprog est venue finaliser mon projet. Arriver à 40ch est une belle réussite et quel confort de conduite! Merci les gars, c'est du pur bonheur.

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: dimanche 24 décembre 2017
Date de publication de l'avis: lundi 1 janvier 2018

Franck
Motorisation: 2.0 TSI RS Edition
Reprogrammation + pose d’un échappement Miltek catback non résonné : un vrai bonheur!!! Enfin un son digne d’une sportive et quel moteur! Merci à toute l’équipe, très sympa et très pro!!!! J’ai une nouvelle voiture dans les mains...

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: dimanche 24 décembre 2017
Date de publication de l'avis: lundi 1 janvier 2018

Mike
Motorisation: 1.2T PureTech
BRP Lyon: accueil et service super! Agrément de conduite au Rdv avec un 3 cylindres qui se défend, au final, vraiment bien quand on commence à bien enfoncer la pédale de droite. Merci pour la photo de ma familiale en illustration.

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: dimanche 24 décembre 2017
Date de publication de l'avis: lundi 1 janvier 2018

Seb
Motorisation: 1.2 TSi
Plus de plaisir de conduite, la voiture est plus réactive grâce à l'augmentation de la puissance et du couple de la reprog Stage 1. De plus une consommation légèrement inférieure à l'origine en adoptant une conduite économique. BR-Performance Bordeaux, accueil au top, café, wifi..., et surtout merci pour tous les conseils et explications apportées !

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: samedi 23 décembre 2017
Date de publication de l'avis: dimanche 31 décembre 2017

Gianni
Véhicule: Mercedes Classe C
Motorisation: 2.1 cdi
Accueil sympa , très pro , résultat magnifique et enchanté ...Je recommande sans hésitation...Merci..

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: jeudi 21 décembre 2017
Date de publication de l'avis: vendredi 29 décembre 2017

Marco
Motorisation: 1.8 20V GTI
Merci La golf 4 gti N’a rien à voir 150 passe à 198 Merci

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: jeudi 21 décembre 2017
Date de publication de l'avis: vendredi 29 décembre 2017

Nicolas
Véhicule: Grand Picasso 2017
Motorisation: 2.0Blue HDI 150
Un grand merci à David. Trés pro de bout en bout. Le résultat est au dela de mes attentes. Le véhicule passe de 153CV à 198CV et je gagne 120Nm de couple. j'ai enfin un moteur qui va bien dans cette voiture! MERCI

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: dimanche 17 décembre 2017
Date de publication de l'avis: lundi 25 décembre 2017

Christophe G
Motorisation: 1.6 BlueHDI
On m'avait annoncé après la reprogrammation 120 ch et 260 Nm au lieu des 75 et 230 d'origine. Je suis reparti encore plus ravi avec 134ch et 312Nm. Je recommande vivement Br Performance.

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: mercredi 13 décembre 2017
Date de publication de l'avis: jeudi 21 décembre 2017

Thibaud C
Véhicule: Clio IV Ph2
Motorisation: 0.9 TCe
Accueil très sympathique avec toutes les explications nécessaires (des novices aux plus chevronnés). Reprogrammation stage 1 de la Clio, petit moteur 3 cylindres turbo : même s'il faut attendre quelques kilomètres avant de plein épanouissement du soft installé, dès la reprise de la voiture on peut constater un différence ! Conduite plus agréable, une bonne répartition du couple et de la puissance pour des plages d'utilisation plus adaptées ! Génial, rien à redire, je recommande :)

Date de l'expérience de consommation concernée par l'avis: mardi 12 décembre 2017
Date de publication de l'avis: mercredi 20 décembre 2017

Êtes-vous client ? Écrivez votre témoignage !





Par rapport au décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs, nous vous informons que:

  • Il existe une procédure de controle des avis, le controle vise uniquement a vérifier que le consommateur est effectivement un client BR-Performance et qu'il ne s'agit pas d'un faux témoignage. Si le consommateur est effectivement un client BR-Performance alors son témoignage est publié sans modification, ni modération.
  • Les témoignages sont classées par simple ordre chronologique.
  • Aucune contrepartie est fournie en échange du dépôt d'avis.
  • Le délai maximum de publication et de conservation d'un avis est de 20 ans.
  • Milltek
  • Forge
  • Sachs Performance
  • Mountune Performance
  • KW Suspensions
  • BMC Air Filters
  • Carbonio
  • Akrapovic
  • Ragazzon
  • Ferodo Racing
  • Red Bull
  • Cargraphic
  • Supersprint
  • Pipercross
  • RSR Spa
  • Remus
  • Armytrix
  • HRE
  • IPE Exhaust
  • Thor
  • RSR Nurburg

Restez informé !

Abonnez-vous à la newsletter.